Certifié Apple Authorised Service Provider, Lineheart vous garantit un service fiable, rapide et sécurisé.


    Planifiez votre rendez-vous à l'heure qui vous convient pour bénéficier d'une priorité d'assistance dès votre
    arrivée au magasin de Leudelange.

    Soyez prêts pour votre réparation

    • Apple
      Sauvegardez vos données

      Bien que nous nous
      efforcions de sécuriser
      vos appareils, Lineheart
      décline toute
      responsabilité en cas de
      perte de données.

    • Apple
      Preuve d'achat exigée

      Votre appareil n'a pas été
      acheté chez Lineheart
      mais est encore sous
      garantie, veuillez fournir la
      preuve d'achat originale
      pour accélérer le
      processus de réparation.

    • Apple
      Préparez vos données

      Vos informations de
      compte (Apple ID, mots de
      passe, etc.) seront
      nécessaires pour les tests
      et le diagnostic précis de
      votre appareil.

    • Apple
      Désactivez "Localiser"

      Désactivez la fonction
      Localiser dans iCloud.
      Aucune réparation ne
      pourra être effectuée sur
      votre appareil si la
      fonction est toujours
      active.

    FAQ.

    Est-ce que Lineheart offre une assistance pour résoudre le problème sur mon appareil Apple ?

    Bien sûr ! Notre service de réparation est là pour prendre en charge la réparation de vos Mac, iPad, iPhone,
    Apple Watch et iPod, même s'ils n'ont pas été achetés chez nous. En période de forte demande, nous donnons
    la priorité aux réparations des appareils provenant de Lineheart. De plus, les appareils couverts par l'extension
    de garantie AppleCare bénéficient toujours d'une priorité par rapport aux autres réparations.

    Comment se déroule une réparation chez Lineheart ?

    Si votre appareil est encore sous garantie, il sera examiné et réparé sans frais, à l'exception des dommages
    accidentels ou des problèmes logiciels. En dehors de la période de garantie, des frais d'analyse de 34 € seront
    appliqués pour un produit Apple iOS (iPhone, iPad, iPod, Apple Watch, AirPods) et 86€ pour un produit Mac
    (iMac, MacBook, MacPro, MacStudio).

    Nous réalisons toujours un diagnostic approfondi pour identifier précisément la source du dysfonctionnement et
    remplacer les pièces défectueuses. Pour les appareils sous garantie, la réparation est effectuée immédiatement.

    En cas d'appareil hors garantie, un devis de réparation vous sera envoyé. En donnant votre accord, les frais
    d'analyse seront déduits du coût total de la réparation.

    Quelle est la durée nécessaire pour une réparation ?

    La durée habituelle d'une réparation varie de trois à cinq jours ouvrables, selon la nature du problème et le type
    d'appareil.

    Il est important de noter que vous devrez temporairement vous passer de votre appareil pendant cette période.

    Si votre achat a été effectué chez Lineheart, un appareil de remplacement pourrait être mis à votre disposition
    pendant la période de réparation, selon la disponibilité.

    Pourquoi dans certains cas, privilégier un remplacement de l'appareil plutôt qu'une réparation ?

    Pour certains dispositifs, les réparations peuvent être complexes ou prendre beaucoup de temps, justifiant ainsi
    le remplacement complet du produit comme solution la plus rapide et efficace.

    Dans certains cas, la réparation d'un appareil endommagé peut ne pas être réalisable, et le remplacement
    devient la seule option pour récupérer un appareil pleinement fonctionnel.

    C'est pourquoi les échanges sont souvent recommandés pour les iPhone, iPad, Apple Watch et AirPods. Il est
    important de noter que les appareils échangés ne sont généralement pas neufs, comme ceux que vous achetez
    dans nos magasins, mais plutôt des dispositifs remis à neuf. Cela implique l'utilisation de pièces remises à neuf
    par le canal de service d'Apple. Bien que l'appareil échangé ne soit pas neuf, vous recevrez un dispositif de
    remplacement équivalent, souvent en meilleur état que celui présentant des dysfonctionnements.

    Il est essentiel de souligner que ces appareils sont assemblés, inspectés et certifiés à 100% par Apple. En cas
    d'échange sous garantie, l'appareil échangé sera couvert par une garantie Apple de 3 mois ou la durée restante
    de la garantie initiale.

    Combien coûte une réparation ?

    Pour connaître le prix de nos réparations, veuillez-nous contacter directement par ici.