FAQ.

    Je souhaite passer une commande.

    Pour passer à une commande, glissez avec votre curseur sur l'icône 'Mon compte' en haut à droite de votre écran. Cliquez sur ‘Se connecter’ et connectez-vous à votre compte à l’aide votre identifiant et de votre mot de passe.

    Une fois connecté, procédez comme suit :

    • Recherchez votre article
    • Ajoutez-le au panier
    • Accédez à votre panier
    • Cliquez sur le bouton ‘commander’
    • Encodez les informations 'adresse' et 'mode de paiement'
    • Faites une dernière vérification de toutes les données
    • Lisez attentivement nos Conditions Générales de Vente
    • Confirmez la commande


    Vous recevrez ensuite par e-mail :

    • Une confirmation de commande et de paiement
    • Un avis d’expédition (au moment de l'envoi de la commande)
    • Une facture finale (après réception de la commande)


    Remarque
    : Si vous n'avez pas encore de compte client, cliquez sur 'Créer un compte’. Suivez les instructions d’ouverture de compte client. Cela ne prend que quelques instants.

    Puis-je annuler et/ou modifier une commande en cours ?

    Une fois la commande confirmée, aucune annulation ou modification ne peut être faite. La seule possibilité de procéder est de réceptionner la commande et d'effectuer ensuite un retour de commande.


    Afin de renvoyer une commande réceptionnée, connectez-vous à votre compte et cliquez sur 'Mes commandes'. Sélectionnez ensuite 'Détails', à droite et sur la même ligne du produit à retourner. Vous serez redirigé vers une page dédiée à la commande en question. En bas de page se trouve un encart spécifique aux retours de produits. 


    Remarque
     : Pour plus d’information concernant les retours de produits, consultez la rubrique ‘Retours & remboursements’.

    Ma commande est incomplète. Que faire ?

    Lineheart travaille avec une sélection de partenaires-fournisseurs de longue date. Afin de garantir une meilleure rapidité de livraison, les commandes passées sur le Webshop sont expédiées directement à nos clients depuis les entrepôts respectifs de nos partenaires-fournisseurs. 


    Il est dès lors possible qu’une commande vous soit livrée en plusieurs colis/envois.


    Lorsqu’une commande est expédiée, un avis d’expédition est émis par e-mail. L’avis comprend un numéro d’envoi ainsi qu’un lien de suivi d’expédition. Celui-ci vous permet de suivre le statut de l’envoi du colis concerné.


    Remarque
     : Pour plus d’information concernant les envois, consultez la rubrique 'Expéditions & Livraisons'. 

    Et si mon colis et son contenu arrivent endommagés ?

    Lorsque vous recevez un colis endommagé, il est très important de signaler les dégâts à la réception. Décrivez les dégâts sur le bon de livraison qui vous sera remis par le livreur. Signez le bon de livraison et faites le contresigner par le livreur lui-même. Contactez-nous ensuite endéans les 3 jours à l'adresse shop@lineheart.lu pour nous informer.


    Remarque
    : Lisez attentivement la rubrique 'Retours & remboursements' & 'Expéditions & livraisons' pour connaître ce à quoi vous devez faire attention.

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